Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des schmoupies
16 octobre 2007

coucou

Bonjour à tout le monde

Voici enfin de mes nouvelles (papa et maman avaient oublié le mot de passe du blog. Heureusement mon parrain était là pour les aider)

Depuis mon batême et le mariage de mon parrain et de Charlotte, je suis parti en vacances à la montagne: on a eu très beau et nous avons fait de belles balades tous les 3

IMG_3977_1_1

IMG_4121_1_1

J'ai eu aussi la surprise de l'arrivée de mes deux premières petites dents

Depuis notre retour à la maison tout va bien je fais un peu le parresseux car je joue sur mon tapis d'éveil mais je ne marche pas à quatre pattes!

IMG_4274_1_1

Par contre je me suis mis à la lecture!!!

IMG_3926_1_1

Je vous fais de gros bisous à tous

A très bientôt (si mes parents ne perdent pas le mot de passe!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des schmoupies
Publicité
Publicité