Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des schmoupies
4 décembre 2007

PETITES NOUVELLES

BONJOUR A TOUS

UN PETIT COUCOU DE CARQUEFOU OU JE CONTINUE TOUTES MES PETITES ACTIVITES

AVEC MON PAPA : C'EST LA GUITARE

IMG_4627_1_1

AVEC MA MAMAN (MAIS AUSSI MON PAPI ET MA MAMIE): C'EST LES BEBES NAGEURS

IMG_4074_1_1

SINOM JE CONTINUE D'APPRENDRE A JOUER TOUT SEUL

IMG_4504_1_1

OU ALORS AVEC MA GIRAFE PREFEREE!!!

IMG_4581_1_1

GROS BISOUS A TOUS ET A TRES BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!! C'est marraine... toutes mes félicitations à Papa et Maman pour toutes ces belles photos. Je ne connaissais pas ce blog mais cela m'a fait plaisir de revoir quelques petits souvenirs!!... Le temps passe vite, je ne me souvenais déjà plus que tu as été si petit. <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à très bientôt...<br /> Sois bien sage pour que le Père Noël vienne te voir...
Le blog des schmoupies
Publicité
Publicité